Obtention du diplôme master 1 d'arts plastiques

Publié le par Isabelle Maty Faye

Je pense desormais m'orienter vers un approfondissement de mes connaissances déjà acquises afin de continuer à améliorer mon niveau d'étude et pour passer en master 2 d'arts plastiques de la recherche de l'image et du vivant l'année suivante (prochaine). Merci de me laisser plus de commentaires sur mon blog, ce qui me permettra de mieux prendre en compte les différentes demandes de chacun-chacune, afin de devenir pourquoi pas prof, ou de présenter un travail de la meilleure manière qui est: au propre, spontanément, situé dans une continuité relative puisque dénuée de lourdeur ou d'ennui, comme savent si bien le faire certains auteurs qui ne tiennent absolument pas compte du corps vivant des lecteurs et de son rythme de lecture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article