Bienvenue sur la nouvelle facette de mon blog de peinture, philosophie et musique

Publié le par Isabelle Maty Dior Faye

Bonjour à toutes et à tous,

Maintenant que les mains se sont forgé un avenir délicat et admirable à force de s'entraîner sur son piano droit Mof revient en force dans un nouveau topo plein de vie et de galanterie, pour vous parler de maternité, philosophie, arts plastiques et composition musicale, et laissez-moi vous dire que ça va swinguer dans las bermudas!

Mon programme sera de vous faire rêver, danser, animer des émissions culturelles sur la radio locale rtv 95,7 de Dreux et prendre vos appels en public pour faire avancer le chmilblik.

Je voudrais partager avec vous mes sélections.

Commençons donc par dresser une liste de chansons et d'artistes vers qui tendrons nos goûts au delà et à jamais, tels que Toni Braxton et son cd deux titres "Don't break my Heart" et la mouvance qui suit, plutôt RN'B. 

Pour évocation non détaillée, nous avons ensuite La bande originale du film d'Amélie Poulain de l'artiste Yann Thiersen, vraiment émulatoire pour chauffer sa voix à blanc dessus. Voilà pour la minute Mof aujourd'hui les amis, et j'espère trè

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article