Edition

Publié le par Isabelle Maty Faye

Bonsoir,

Ceci est un communiqué d'ordre public sur une nouvelle activité de mon entreprise d'artiste peintre. Voici en effet plusieurs années que j'écris des articles artistiques sur le support de ce site, mais ne semblant pas encore correspondre à des exigences plus professionnelles, celles que requièrent la vente de mes tableaux. L'annonce faite ici est donc celle d'une redirection du contenu artistique de ce blog très autodidacte vers un site personnel de mon choix, aux qualités professionnelles remarquables vis à vis de son contenu. Mon diplôme de formation artistique (maîtrise d'arts plastiques)sera dorénavant mis en valeur, et mes qualités artistiques mises en avant, pour engager mon action culturelle vers un nouveau chemin et un nouveau but, -non pas la vente-, mais premièrement celui de la création, dans le suivi de ma propre éthique, et pour aller vers une morale plus féminine et plus rigoureuse du respect des techniques liées à tout talent artistique.

Je reprends mes cours et j'entreprends de voyager beaucoup plus, de lire, d'écrire, de construire, plus lentement peut-être, mais aussi plus sûrement. Je voudrais que ce nouveau site se base sur une lecture claire de mes fondamentales artistiques, et qu'il s'aide de l'ancien pour aller de l'avant, vers le chemin d'une liberté artistique acquise.

J'aimerais que ce nouveau site de mofpeintre soit plus franc au niveau de la forme, mais aussi plus vivant; qu'il vibre de commentaires avisés sur des oeuvres connues ou même sur celles que j'exposerai en numérique dessus.

Dans l'attente de sa création, et avec l'appui certain de mes nouveaux collaborateurs et partenaires, ainsi que mes conseillers artistiques, et toute l'équipe déjà en place d'artistes, d'artisans et d'amis, mes sincères salutations. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article