Des nouvelles de mon blog de peinture

Publié le par Isabelle Maty Faye

Bonjour,

Voici les nouvelles en ce jour si particulier pour moi, car je vous annonce la création de mon entreprise. En conséquence, je vous explique ceci: TOUS mes tableaux seront catalogués sur ce site, ainsi qu'à l'occasion d'un book de peinture, que ce soit tous mes dessins, mes vendus et mes invendus.

Vous aurez aussi les prix sur demande, en fonction du tableau que vous aurez choisi.

Car à partir d'aujourd'hui, vous saurez apprécier, je l'espère, l'étendue de mon travail de création picturale, associée à une solide formation de master 1, plus quelques années d'études commencées dans les filières littéraires, et une qualification en service et une expérience dans l'exposition et la vente.

J'accepte de prendre contact avec les galeries qui me contacteront aisément, et je forme une équipe. Je forme en ce moment même le moyen de payer grassement mon équipe de son et lumière pour égayer et enjoliver mon exposition au Château de Nogent le Roi notamment, et dans d'autres lieux d'expositions.

J'attends ardemment vos propositions pour exposer à l'étranger dont je me réclame désormais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article